MES DECOUVERTES

Modérateurs : UlpiaN13, admin2

Répondre
UlpiaN13
Messages : 223
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 15:10

MES DECOUVERTES

Message par UlpiaN13 »

P.Silvain a écrit : sam. 5 mars 2022 18:39 Bonjour à tous
Qu'il y ait un secret à Etretat, je ne le nie pas . Non seulement il est possible mais très probable : un grand secret LOCAL.
Mais Patrick Ferté est passé ; il a démontré irréfutablement à l'aide d'une énorme érudition que l'oeuvre de Maurice Leblanc comporte 2 niveaux de lecture. Il a soulevé le voile et expliqué que les lieux cités par M. Leblanc ne se trouvaient pas en réalité dans le Pays cauchois mais dans le Razès. Seule la première partie de ses révélations a été publiée alors que l'intégralité était écrite. Et je pense qu'aucun de vous n'a eu comme moi le privilège de le rencontrer pendant plusieurs heures en janvier 2000 .
Depuis maintenant 25 ans que j'ai découvert le GRAND SECRET mes connaissances se sont affutées et mon argumentaire enrichi.

Les Templiers n'ont pas amassé un trésor ! Ils ont hérité, puis gardé un énorme secret spirituel qui remettait en cause le Christianisme ! Leur Ordre n'a pas été crée pour reconquérir et défendre les lieux saints mais pour garder secrète l'existence dans le Razès du tombeau du Christ qui n'a pas été crucifié.
Le nom d'Arsène Lupin ne vient pas de lupin = fleur ni de Lopin (conseiller municipal de Paris) ! Le nom de A. LUPIN est l'anagramme de Ulpian le SEUL nom cité dans les Centuries de Nostradamus ET détenteur du secret de "l'escriture D.M." Cela n'est pas un hasard.
Après, Arsène a été choisi de manière à avoir un prénom qui commence par A et que sa valeur gématrique soit 62.

Le Christ est le Jésus Barabbas libéré par Pilate ! Il vécut environ 30 ans après la crucifixion et fut d'abord enterré sous le Mont Serbaïrou (voir LE MORTEL SECRET DE L'ABBE GELIS) avec sa famille, puis ses OS (seuls) ont été translatés par les Templiers sous le Mont Cardou (façade nord) en 1208.

Au début du 5ème siècle, après le pillage de Rome en 410, les Wisigoths installèrent leur Royaume (entre le Rhône et les Pyrénées) pour le garder, déposant l'un de leurs 2 trésors, et la Menorah + la table des pains d'oblation.

Puis les Comtes de Toulouse ramenèrent les reliques du crucifié Jean le Baptiste dans le Razès (après la mort en Orient de Raymond 4).

Puis les Templiers ramenèrent l'Arche d'Alliance qui fut cachée à proximité dans le Temple souterrain plus tard appelé "Aiguille creuse"

Toutes ces reliques, trésors et artéfacts ont été déposés en des lieux différents selon un plan géométrique précis dans un espace que je considère être la "Nouvelle Jérusalem". Cela prit forme sous la direction des initiés érudits à partir de la fin du 11eme siècle (Les premiers tireurs de traits qui furent des Pythagoriciens).

J'ai pris le pseudo d'Ulpian en 2004 pour signifier que je suis le découvreur de "l'Ecriture D.M." citée par Nostradamus et inexpliquée depuis plus de 500 ans. :idea:
UlpiaN
.

Contrairement aux affirmations des débunkers qui sévissent sur un autre forum, je suis non seulement convaincu que la phrase "Bergère pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX681..." a une signification, mais qu'elle a été conçue dans la deuxième moitié du 17ème siècle, juste après la réalisation des deux tableaux de Poussin et de Téniers.
Je suis également convaincu que Jean Jourde qui fit ses études au Grand Séminaire de Saint Sulpice entre 1874 et 1880 (et qui serait le concepteur du titulus codé que l'on peut observer dans la crucifixion de Signol, dans l'église St Sulpice) et qui seconda le RP Vannier (Supérieur de ND de Marceille près de Limoux de 1880 à 1890) serait l'auteur de la stèle et de la dalle de Marie de Nègre D'Ablès, de la dalle dite de Coumsourde, ainsi que des 2 parchemins.
La phrase commençant par "Bergère", probablement découverte dans le scriptorium secret de Saint Hilaire (Lire "Le mortel secret de l'abbé Gélis") avec un fonds documentaire important, aurait été incluse par Jean Jourde dans le Grand Parchemin quand il le créa.
.



MES DECOUVERTES AU COURS DES 25 DERNIERES ANNEES :

JESUS CHRIST L’IMPOSTEUR
-DECRYPTAGE DU N.T.
-DECODAGE DES TITULUS ET N INVERSES
-DECRYPTAGE DU CODEX BEZAE
-SIGNIFICATION DU MOT BAPHOMET
-DECOUVERTE DU SECRET RELIGIEUX DE VINCI
-DECODAGE DE LA STELE DE MARIE DE NEGRE
-LOCALISATION DU TOMBEAU DU CHRIST JESUS BARABBAS SUR LE MONT CARDOU
-DECRYPTAGE DU MONUMENT DE SHUGBOROUGH


LE SECRET DES ROIS
-DECOUVERTE DE LA LIGNE DU 17 JANVIER
-DECOUVERTE DES COORDONNEES ULPIAN
-DECOUVERTE DE L’ESCRITURE D.M.
-DECRYPTAGE DU TOMBEAU DE POUSSIN
-DECRYPTAGE DU PETIT PARCHEMIN
-DECRYPTAGE DU TRYPTIQUE DE DELACROIX
-LOCALISATION DU TRESOR DU CHRIST
-LOCALISATION DU TRESOR TEMPLIER


LES SECRETS DE LA VLC
-DECOUVERTE DU CODE DE LA VLC
-DECOUVERTE DE LA NOUVELLE JERUSALEM
-DECOUVERTE DU TOMBEAU FAMILIAL DU CHRIST SUR LE MONT SERBAIROU
-DECOUVERTE DES PORTES ET DU N INVERSE


Découverte du secret des dates
Découverte du Secret des Lettres


LES DERNIERES DEMEURES DE DIEU
-INTERPRETATION DES BERGERS DE POUSSIN G.O. DU RAZES
-INTERPRETATION D’UNE GRAVURE R+C
-DECODAGE DE LA DALLE DE COUMESOURDE
-SIGNIFICATION DE L’A.A.
-LOCALISATION DE L'ANCIEN TOMBEAU DU CRUCIFIE A ALETH
-LOCALISATION DE LA "CAVE ANTIQUE" A SERRES - Centurie VIII(66)
-LOCALISATION DE LA GROTTE RIVIERE


LES SECRETS D’ARSENE LUPIN
-DECOUVERTE DE L’AIGUILLE CREUSE
.
UlpiaN13
Messages : 223
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 15:10

Re: MES DECOUVERTES

Message par UlpiaN13 »

LES DEUX JESUS dans la T.O.B. (Traduction Oecuménique Bible)
Image
.
UlpiaN13
Messages : 223
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 15:10

Re: MES DECOUVERTES

Message par UlpiaN13 »

LE MYSTERE DES 2 JESUS : DOCUMENT (18 pages) A IMPRIMER ET CONSERVER
https://ulpian-theory.com/wp-content/up ... 02/BON.pdf
.
UlpiaN13
Messages : 223
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 15:10

Re: MES DECOUVERTES

Message par UlpiaN13 »

X
UlpiaN13
Messages : 223
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 15:10

Re: MES DECOUVERTES

Message par UlpiaN13 »

x
olivae
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2024 10:46

Re: MES DECOUVERTES

Message par olivae »

UlpiaN a écrit : dim. 11 févr. 2024 12:44 LE MYSTERE DES 2 JESUS : DOCUMENT (18 pages) A IMPRIMER ET CONSERVER
https://ulpian-theory.com/wp-content/up ... 02/BON.pdf
.
Bonsoir ULPIAИ,

Je suis entrain de "Lire, Lire, Relire..." pour citer nos 'Amis d'Hermès', ton introduction au "MYSTÈRE DES 2 JÉSUS", qui me passionne toujours autant.
As-tu un lien (documents ou historique) sur les différents Courant du Judaïsme qui attendaient DEUX Messies
svp ?
" Lege Lege Relege Ora Labora Et Invenies "
UlpiaN13
Messages : 223
Enregistré le : ven. 2 févr. 2024 15:10

Re: MES DECOUVERTES

Message par UlpiaN13 »

Bonjour Olivae
Désolé, rien de plus
Répondre